Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enter in misery's head
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2011

Who's On(life)?

> your lucky day in Hell - Eels

never know who it might be at your doorbell
this could be your lucky day in hell

Les protagonistes de l'histoire de ma vie. 

Tout d'abord, il y a les cavaliers. Il s'agissait à la base d'un quatuor fondé au lycée, qui a éclaté a cause de maintes disputes et des vicissitude de la vie. Néanmoins j'ai réussi à renouer le contact et une solide amitié ave deux d'entre eux.

Death : même si la plupart de mes amis le connaissent comme l'Homme Qui A Ruiné Ma Vie, j'ai besoin de lui. Nous possédons la même part sombre que nous avons confiée à l'autre durant les trois ans qu'a duré notre couple, et même avec tout le mal qu'il m'a fait, il reste la seule personne capable de me comprendre et de me réconforter lorsque je sombre dans la plus profonde noirceur.

Emily : une de mes plus anciennes amies, que je considère comme une soeur. Si nos relations sont déjà meilleures qu'avant, nos disputes répétées ont failli nous détruire. Et pourtant on s'est tellement aimé qu'on est quand même revenues l'une vers l'autre. Ayant mûri l'une et l'autre, on a fini par réinstaurer une réelle relation de complicité qui n'est pas sans rappeler celle qu'on avait autrefois.

Ensuite, on a les autistes. Il s'agit des premiers amis que je me sois fait à Montpellier. 

Chichou Elle a longtemps été ma plus proche amie avant de disparaitre du monde réel à cause d'Aion, saloperie de MMO qui a bousillé nos relations sociales. Elle a amorcé un retour dans la vie réelle il y a peu de temps mais malheureusement comme je m'en vais je n'aurais pas l'occasion de passer à nouveau beaucoup de temps avec elle. Elle reste néanmoins la fille qui m'a le plus fait rire.

 

James Il a toujours le truc pour me faire sourire même quand j'en ai pas envie. Je peux tout lui dire, je sais qu'il ne me jugera pas, et j'espère que c'est réciproque. J'adore passer du temps avec lui. C'est le batteur d'Olynwan, un keupon raté, mais je me rappellerai toujours de lui comme du mec tout en noir avec une frange d'émo qui a la même ceinture que bill de Tokio Hotel et qui sniffe du sucre sur le dos d'une guitare.

Dieu : C'est mon papa ! C'est parti d'un très long délire et le résultat est là, je suis la fille de Dieu. Dieu c'est un mec qui dit toujours des trucs bizarres et (souvent) hors-contexte, le mec qui ne boit pas ne fume pas et traine cependant avec des épaves notoires, c'est le mec qui finit toujours clean et qui te rappelle avec une précision médicale toutes les conneries que tu as dites la veille alors que tu ne t'en rappelle pas.

La Meute, mes amis montpelliérains seconde génération, avec qui je forme également un quatuor.

Saya ma fille. Bien au delà. Ma meilleure amie. On a été là l'une pour l'autre, avec une franchise et une réciprocité absolues. C'est la seule personne qui, si elle me l'avait demandé, aurait pu me faire rester à Montpellier malgré mon envie de suivre mon homme. Elle est la seule que j'écouterais aveuglément (sauf en matière d'orientation et de transports), celle qui me motive et qui sans utiliser de mots, me donne la force qui me manque parfois pour suporter les soucis. Avec son soutien je pourrais soulever des montagnes.

Gen : L'une des personnes les plus dénuées de tact que je connaisse. Il passe plus de temps à se préparer qu'une fille, arrête pas de dire qu'il a une sale tête et ne peut pas passer devant un miroir sans se regarder. Gen me fait souvent du mal sans même s'en rendre compte, c'est sa marque de fabrique. Mais c'est néanmoins un ami. Sans que je puisse l'expliquer, d'ailleurs. Il est tout le temps en train de chanter et a beaucoup de mal avec l'ironie.

Jun : Là où Jun passe, la groupie trépasse. Comme tout visu qui se respecte, Jun est mignon. Je devrais plutôt dire Mi-niais. Son humour (douteux) n'est réellement hilarant que lorsqu'il a bu. Jun ne déteste personne, il voit toujours des choses positives chez des gens dont le négatif saute aux yeux, et est parfois d'une naïveté enfantine qui est tout simplement désarmante. Il est un réel bol d'oxygène dans un monde où tout le monde se tire dans les pattes.

Les personnages qui ont squatté mon coeur 

Le Stalker l'un des trois hommes que j'aie réellement aimé dans ma courte existence (les deux autres ne font pas partie de cette liste-ci). Il occupe une place toujours importante dans ma vie, comme un soutien moral qui arrive toujours, sans forcing, par me faire dire ce qui me pourrit le moral. Si plus rien n'arrivera jamais entre nous, je ne le déplore pas et je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec et grâce à lui.

Sachar : La raison n°1 de ma phobie Bordelaise. Parce que se faire mener en bateau par un gamin de 15 ans ça la fout réellement mal.

Le Nolife : Il a vraiment pas de vie, genre cloitré dans sa chambre sauf pour aller au lycée. J'ai pas tenu 2 mois avant d'en avoir marre.

Ceux à qui j'appartiens.

Alex : mon actuel petit ami. Tout le monde m'a dit que je ne savais pas ce que je faisais en allant vivre avec lui, que c'était trop tôt... la raison pour laquelle j'écris ce blog, c'est pour voir si l'année qui va passer leur donnera tort ou raison.

Mon ange : un membre de ma famille, mon plus jeune oncle. Il m'a sauvé la vie, a été l'une des trois personnes qui m'ont aidé à me relever, et son soutien est sans faille. Je le considère définitivement comme mon alter ego.


J'en oublie mais c'est pas grave.
Ca se rajoute quand on y pense, et puis la vie est comme un théâtre, où on voit parfois sortir les meilleurs acteurs de manière lamentable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma douce, ma belle, ma chère et tendre.<br /> Je t'aime et je compte les jours (même si nous en sommes encore au stade de mois) avant de te revoir. Plus le temps passe et plus je réalise que tu me manques et que, bordel, qu'est-ce que je me suis attachée à toi. C'est un peu comme une méga drogue que tu ne pourrais obtenir qu'une fois par an... Ca provoque un manque grandissant le reste du temps. Et je ne peux même plus t'envoyer de sms vu que tu n'as pas renvoyé ton numéro<br /> <br /> Mais je t'aime quand même
S
T'inquiètes pas Mimi, tu as bien compris ce que je voulais te faire comprendre, si t'as besoin de parler, je suis un vrai défouloir, par contre pour taper faut payer (Et Chichou prend 50% sauf si elle peut filmer).<br /> <br /> Et je pue pas des pieds, c'est mes chaussures etc etc... <br /> <br /> Bref, n'hésites pas une seconde si tu as besoin de parler, de déconner etc, parce qu'on s'inquiète pour toi Chichou et moi.<br /> <br /> (Instant Chichou>) Et au fait, pense à la pauvre Chichou, qui, quand elle monte dans la voiture de Sudden, doit subir des chaussettes de la dernière fois les vitres fermées ! <br /> <br /> Caca.
C
T'en fais pas ma belle, qui sait, peut être qu'un jour j'irai mieux. Fatalement, j'irai moins sur Aion...<br /> <br /> Ca ne veut pas dire que je t'oublis.<br /> <br /> Je t'aime énormement ma maman d'amour <3<br /> <br /> Sudden pue pas des pieds, c'est ses chaussures qui sont maltraitées ! XD
Publicité